Si toutefois, vous souhaitez nous communiquer une réclamation, vous pouvez à tout moment nous adresser vos questions, doutes et problèmes rencontrés à vos interlocuteurs habituels à Lashes Nails Formation qui mettrons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse.
Vous avez également la possibilité d’adresser votre requête, par le biais du formulaire de contact ICI
- Vous remplissez le formulaire de contact qui est transmis à l’équipe chargée du traitement des réclamations
- Nous accusons réception de votre réclamation
- Nous analyserons votre demande dans les meilleurs délais
- Nous analyserons les causes de la réclamation
- Nous examinons minutieusement les faits exposés et effectuons, le cas échéant, les recherches nécessaires. Nous vous tenons au courant de l’avancement du dossier
- Nous vous informons de notre réponse en vous précisant le résultat et éventuellement les solutions que nous proposons pour résoudre le problème.
Pour contacter l’équipe chargée du traitement des réclamations :
Courriel :