Lashes Nails Formation s’efforce de proposer des prestations de formation répondant aux besoins et exigences des clients.

Si toutefois, vous souhaitez nous communiquer une réclamation, vous pouvez à tout moment nous adresser vos questions, doutes et problèmes rencontrés à vos interlocuteurs habituels à Lashes Nails Formation qui mettrons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse.

Vous avez également la possibilité d’adresser votre requête, par le biais du formulaire de contact ICI

  • Vous remplissez le formulaire de contact qui est transmis à l’équipe chargée du traitement des réclamations
  • Nous accusons réception de votre réclamation
  • Nous analyserons votre demande dans les meilleurs délais
  • Nous analyserons les causes de la réclamation
  • Nous examinons minutieusement les faits exposés et effectuons, le cas échéant, les recherches nécessaires. Nous vous tenons au courant de l’avancement du dossier
  • Nous vous informons de notre réponse en vous précisant le résultat et éventuellement les solutions que nous proposons pour résoudre le problème.

Pour contacter l’équipe chargée du traitement des réclamations :

Courriel :