Quand :
29 septembre 2022 @ 9 h 00 min – 17 h 00 min
2022-09-29T09:00:00+02:00
2022-09-29T17:00:00+02:00
Coût :
220€

PUBLIC CONCERNÉ :

Toutes personnes souhaitant acquérir des techniques de pose d’ongles – méthode capsule américaine

 

PRÉ-REQUIS :

Pas de pré requis.

 

NIVEAU DE LA FORMATION :

Notion gel UV souhaitée, débutant acceptés.

 

OBJECTIFS GÉNÉRAUX :

Elargir la palette de connaissances du stagiaire, apprentissage des connaissances pour la pose de capsule américaine, savoir mettre en pratique les connaissances auprès de futurs clients.

 

DURÉE :

La formation de pose capsule américaine se déroule sur 1 jour, soit une durée de 7H00, répartis de la façon suivante : lundi de 9H00 à 12H30 et de 13H30 à 17H00.

 

MODALITÉS PÉDAGOGIQUES :

Le centre de formation s’engage à délivrer la formation de pose d’ongles méthode capsule américaine.

L’enseignement de ce métier comprend un aspect théorique détaillé dans un livret. Ce dernier sera remis à l’élève au premier jour de sa formation.

La journée de stage sera consacrée à la pratique intense, encadrée par une formatrice, afin d’apprendre et maîtriser les connaissances nécessaires à la satisfaction des clientes et à la qualité d’un travail professionnel. Toutes les formatrices ont suivi une formation spécifique afin de délivrer exactement le même enseignement quel que soit le centre de formation en France. Les formatrices gèrent l’ensemble du groupe d’élèves et sont à l’écoute et disponibles pour les stagiaires tout au long de l’apprentissage.

 

VALIDATION :

A la fin du stage, une évaluation pour tester les connaissances acquises. Les gestes professionnels sont quant à eux évalués le lundi après-midi lors de la prestation réalisée sur le modèle pour la formation pose d’ongles méthode capsule américaine.

A la fin de la formation, en fonction de la qualité du travail accompli durant la journée un certificat et une attestation de stage seront remis à chaque élève.

 

ACCESSIBILITÉS :

Formation accessible pour les personnes en situation de handicap merci de nous contacter.